Judicaël

Anouk -  
 Chrysos -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/judicael/prenom-6826

Chrysos

J'adore ce prenom que je pretendrais donner à l'un de mes enfants grâce à sa riche histoire
ELeChat

Judicaël c'est mon petit frère et je suis trop fière de lui, il fait des ironmans et des maths et du speedcubing bref un boss
Kervor

Je tiens à signaler une erreur. Judicael vient du breton Judi, juif et gael, ami. Il signifie ami des juifs, comme l'était le roi judicael de Bretagne. On retrouve la même étymologie dans Gicquel, nom de famille très répandu en Bretagne
kervor

Je tiens à signaler une erreur. Judicael vient du breton Judi, juif et gael, ami. Il signifie ami des juifs, comme l'était le roi judicael de Bretagne. On retrouve la même étymologie dans Gicquel, nom de famille très répandu en Bretagne
JuDiCaEl

ce prénom est tout simplement exceptionnelle je l'adore tout les garçons qui s'appelle comme cela sont très beau
Anémone

Je n'aime pas du tout ce prénom même si sa signification est belle. Personnellement, il est hors de question que j'appelle mon fils comme ça.
Djud

Merveilleux prénom don j'ai hériter.prenom de sage de saint et d'ange.
Merci.
mawoutinjudicaeltossou@gmail.com

C'est un nom formidable pour un enfant
Judicaël

Excellent nom,regorgeant de beaucoup de qualité exceptionnelle
Soazig

juste merveilleux ! et tellement doux !
Judicaël et breton

Sans aller dans les détails le plus beau prénom du mon
judicaël

j'met la moitié en note car j'aime bien le son JUD mais pas ICAEL
Kaelig

j'adore c'est très beau, doux, charmant et mélodieux. sa signification est très belle aussi.
Ley

C'est le prénom que porte mon fiancé, je le trouve très élégant et parfait!
Judiii

Je m'appelle Judicaële, j'ai 19 ans et je suis fille. Mon prénom je l'adore et me correspond entièremen.
laeti

j'en connais un, un gros bébé cadum...qui sent bon...
Judi.

Content de ce beau prénom. Je suis justement de 1989. L'année de son apothéose en France. Et pourtant je ne suis pas né en France.
Orion80000

C un très jolie prénom. Bon moi aussi je m'appelle judikaelle. Mon orthographe n'est pas le même avez vous une explication je presise je suis une fille née en 1980 et mes parents ont dû prouver mon orthographe à l'état civil.
Didi

juju 2006

mon nom ces judicael j 11 ans ces le noms de mon père il a 42 ans j ai jamais connu de judicael à part mon père